2.10.2017

Désirer un bébé que Monsieur ne désire pas...


Image associée              Le titre est assez explicite cependant clarifions davantage la situation... Depuis toute jeune, je rêve de voir gambader des enfants autour de moi, de construire ma propre famille. Consciente de l'investissement que cela nécessite, j'attendais de finir mes études, d'avoir un emploi fixe mais surtout d'avoir une maison où l'accueillir.

            A bientôt 25 ans, je peux fièrement cocher toutes ces conditions sur la liste de "futur maman". Seulement me voilà confronter à un problème qui n'est pas des moindres... Monsieur n'en veut pas. Du moins, pas tout de suite. A 27 ans, il dit vouloir profiter un peu plus avant de voir ses nuits diminuées, ses weekend entre amis écourtées... bref, ma vision des choses est tout autre.
         
  
                 Nous sommes ensemble depuis plus de 7 ans, nous avons voyagé, nous venons de nous poser en achetant une maison... un bébé serait la concrétisation de notre amour. Je dois avouer que cela me trotte dans la tête tous les jours depuis un moment déjà...
Résultat de recherche d'images pour "dispute couple"Certes nous sommes jeunes... nous avons le temps d'attendre. Seulement, j'ai toujours voulu un enfant à mes 25 ans et finalement, je vois cela s'éloigner de plus en plus. C'est presque devenu un sujet tabou avec Monsieur... alors je me contente d'y penser sans lui en parler. Difficile à expliquer mais c'est comme s'il me manquait une part de moi...

Rassurez-moi, je ne suis pas seule dans ce cas-là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire